Avant Garde Apprieu - Association sportive apprieu
 
 

[Gymnastique] PREMIERE PLACE SUR LE PODIUM AUX REGIONALES DE NOS GYMNASTES NIVEAU 8 - 7/12 ANS

Et de 2, après les départementales, les régionales!


PREMIERE PLACE SUR LE PODIUM AUX REGIONALES DE NOS GYMNASTES NIVEAU 8 - 7/12 ANS

6 avril 2019 – Saint Priest

Compétition Nationale de gym Ufolep  - régionale filière jeune - Niveau 8 - 7/12 ans 

Un nouveau podium pour les filles du Club de l'AGA et une nouvelle fois sur la 1ère marche !

Le club de gym d'Apprieu se fait remarquer cette année et les filles surprennent tout le monde, notamment les autres clubs. « Vous venez d'où ? On ne vous a jamais vu et vous gagnez tout »

Et les résultats en individuels le prouvent encore plus : 3 filles sur les 3 premières marches du podium et les autres juste derrière. Quelle fierté pour le club !

Comme on l'a entendu dernièrement, on se souvient encore d'elles il y a 2 ans avec leur sweat noir et leur justaucorps délavé. Quel renouveau donné à la section gym grâce à l'investissement des parents bénévoles. Elles sont désormais habillées avec de beaux survêtements, sponsorisées par le restaurant Côté Bistrot à Colombe que l'on remercie infiniment. Le matériel demande encore à être renouvelé, mais malgré cela, le travail des gymnastes et de l'entraineur Julien Daubord paye.

Jade, Laly, Loanne, Lou, Margaux et Nina terminent 1ère avec 158 points. Une progression en flèche par rapport aux départementales.

Encore un témoignage d'une équipe soudée et complice et des supporters  à fond derrière!

 En route pour la finale à Trets et Bouc Bel Air le 15/16 juin… Jamais 2 sans 3 dit-on… Espérons que le proverbe leur portera chance pour la finale. Feront-elles le triplé ? Peu importe les résultats car elles ont tellement évolué et progressé que nous sommes déjà très fiers d'elles.

Félicitations les filles et Julien !


[08/04/2019]



© Avant Garde Apprieu - 47, impasse des écoliers - 38140 Apprieu